Interview de Lucas Pietre, capitaine des -18G.

lucas

Lucas Piètre est un enfant du club…Papa et Maman jouent encore et sont des dirigeants plus qu’investis…Sa grande soeur évolue chez les SF…Son grand frère fait ses 1ères apparitions en équipe 1…son petit frère  brille chez les -16G…Bref Lucas connait le club par coeur et tout le monde le connait au club dans lequel il vit depuis ses 1ers pas…Après avoir franchi toutes les catégories d’âge, avec au passage de nombreux titres, Lucas est désormais capitaine des -18G tout en s’entrainant avec le groupe Reserve ou séniors garçons 1 depuis quelques semaines….

Bonjour Lucas !

Bonjour !

Q : Le week-end dernier, ton équipe et toi vous êtes imposés avec la manière contre Vallée d’Avre dépassée dans tous les secteurs. Comment est-ce que l’on se sent après une telle victoire ?

Après une telle victoire nous nous sentons très fiers et très satisfaits de ce que nous avons produit que ce soit individuel ou collectif.

Q : On a le sentiment que l’équipe peinait depuis quelques temps notamment face à l’ECO et Château-Renard. Ce match est-il devenu une référence pour la fin de saison ?

Oui ce match est une référence en terme d’écoute du coach et d’application des consignes, mais cela dit, il faut prendre en compte le niveau de l’adversaire aussi qui était dépassé.

Q : Qu’est ce qu’il vous manquait pour atteindre/retrouver ce niveau de jeu ?

Avant tout, nous avons retrouvé du plaisir à jouer ensemble. Le travail fournit à l’entraînement avec les seniors qui nous motivent nous y a conduit.

Q : Ce week-end, les -18G vont se confronter à la SMOC. Vous sentez-vous confiants pour ce match ?

Grave au dernier nous avons regagné de la confiance.. Maintenant, à nous de confirmer nos efforts face à une équipe inconnue.

Merci à toi d’avoir répondu à nos questions, bon courage face à la SMOC !

Merci !

( après l’interview, les -18G se sont imposés facilement à a SMOC où Lucas a été contraint (faute de GB dispo ce week-end là) de quitter son poste d’ARG pour garder les cages Sullyloises…avec une certaine vista parait-il !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


9 + = douze