Les résultats du week-end

R1G Sully bat Epernon 37.34

r1g vs epernon

R3G Sully bat Saint Aignan sur Cher 34.28

Les buts pour Sully

Grégory Habigand 4, Luc Boullier 6, Denis Bordier 9, théo Evezard 5, Dimitri Garcia 2, Valentin Jacquet 5, Etienne Gourdet 2, Ozkan Genckafa 1

1er contre dernier…Il est toujours difficile pour un leader de s’imposer dans une rencontre où il est largement favori…Sans forcément briller, sans non plus forcer, les Sullylois ont assuré l’essentiel à savoir la victoire  avant les prochaines échéances, les prochains combats.  Sans remplaçants, les visiteurs n’ont pourtant pas joué les victimes désignées et avec courage, ils ont joué crânement leur chance.

La venue de Saint Aignan sur Cher, la ville du Zoo de Beauval, collait parfaitement avec le thème « animaux » de la soirée déguisée repas tartiflette organisée ensuite au club. Les 1ères minutes sont équilibrées et c’est Greg « la bécasse à une patte » qui lance les 1ères offensives. Efficace d’entrée, le joueur de l’équipe 1 venu renforcer le groupe Reserve ne jouera malheureusement pas longtemps. Blessé au mollet, il quitte ses partenaires dès la 1ère mi-temps. Malgré cet aléa, les « jaune et bleu » restent dans le match. Luc « le chacal » de retour dans le groupe pour la 1ère fois de la saison « chacalise » comme au bon vieux temps toute la défense adverse à lui tout seul. Avec 6 buts au final, il a réalisé un come back plus qu’efficace entre officiellement au classement des détenteurs de la passoire. Au tableau d’affichage, Sully ne se détache pas  assez et est trop sanctionné par les hommes en noir, parfois sévèrement à l’instar d’Etienne la Hyène ( çà rime !!!) sur une action plus proche du passage en force que du penalty/2mn.

L’Ane tétu Théo  ( qui ne respecte pas toujours les consignes) s’envole en contre et en véritable Brésilien du dribble marque.Il est imité par le Guépard Valentin qui grâce à sa vitesse légendaire enfonce le clou. A la pause, la ménagerie Sullyloise est devant et mène de 4 buts.

En seconde période, les locaux vont alterner le bon et le moins bon sans jamais non plus se mettre véritablement en difficulté. Passer en 0.6 en défense, le buffle Ozkan et Denis la Girafe bloquent le secteur central Dans leurs cages, nos deux inséparables Alexis ou Dimitri réalisent les arrêts avec un mention spéciale pour le 2ème auteur d’une action d’anthologie où par deux fois il donne la balle aux adversaires en moins de 15 sec (et oui c’est improbable mais possible). A 15mn du terme avec un bon matelas d’avance, les « jaune et bleu » ont tuer le match. Roupillon l’ours a fini son hibernation et marque par 2 fois sur son aile droite. Raphy le sanglier obtient un penalty (le seul du match). Steeven le fennec se la joue technicien et tente le lob parfait (ou pas !!).

Au final, Sully s’impose 34.28 dans un fin de match débridée. Coach Ouistiti pygmée Sylvain assisté de Eric le paon (il fait le roux quand il est content) peuvent se satisfaire…Les « jaune et bleu » restent invaincus à domicile et sont toujours leader de la poule. Samedi prochain, les choses sérieuses commencent avec l’une des rencontres au sommet qui pourra peut être donner de grands enseignements pour la suite du championnat. Sully se déplace chez son dauphin Chambray les Tours.

r3g vs beauval

-16G1 Sully bat Chartres/Mainvilliers 37.31

Quel match !!! Les deux formations ont livré une partie très intense samedi après midi. Avec un collectif physiquement plus impressionnant, les visiteurs vont débuter les 1ères mn avec de bonnes intentions et s’échapper au tableau d’affichage. Fort heureusement avec Basile à la baguette (11 buts au compteur), les Sullylois vont réagir et recoller au score sur un but de Yoann à l’aile. En faisant le choix de défendre plus haut, plus agressif à l’instar d’un Thomas très en jambe dans ce secteur, les « jaune et bleu » vont neutraliser peu à peu les grands gabarits adverses. Ugo ou Lucas multiplient les arrêts. A la pause, Sully est devant 20.15.

Rien n’est joué. Chartres n’ a pas l’intention d’abdiquer et les débats reprennent de plus belle où le deux formations offrent aux nombreux spectateurs présents une belle partition de Handball. Les visiteurs reviennent à deux buts. Max en pivot ou Gabin de loin redonne de l’air aux Sullylois avant que Robin et son bras gauche véritablement « on fire » samedi scelle définitivement la rencontre sur une lucarne « stratosphérique ». Oublié le mauvais pas de la semaine dernière à Dreux…Les -16G ont su relever la tête et s’assurer une très belle victoire.

Les buts pour Sully

Robin Lecomte 11, Basile piètre 11, Maximilien Stroppa 4, Gabin Thuault 7, Yoann Brosse 3, Brian Nanse 1

-161 vs chartres

-16G2 Sully bat Ouzouer sur Loire 24.16

Comme au match aller, les -16G2 se sont imposés assez facilement face à nos voisins d’Ouzouer. Hormis le début de match où les 2 équipes ont fait jeu égal, malgré des gabarits impressionnants à l’image de leur pivot, jamais les visiteurs n’ont été en mesure d’inquiéter les Sullylois qui doivent leur victoire grâce aux contres du petit Robin, de la relation DC/pivot entre Max et Lenny, au bras du grand Edouard et d’une défense efficace devant un Mathis efficace dans ses cages. Bravo à tous et aux Coachs Alexis et Roupillon.

-162 vs ouzouer

Loisirs Lorris bat Sully 29.24

loisirs vs lorris

Tournoi -10 école de handball avec Lorris et Chateaurenard

-10 chard et lorris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


6 − = trois