COMMUNIQUE CLUB

Le CSM Sully HB est heureux de vous annoncer la signature de Frederic Royer au poste de gardien de but…

Fred est loin d’être un inconnu dans la famille « jaune et bleu »…Très souvent dans les tribunes, les soirs de match, il a surtout déjà été le dernier rempart Sullylois il y a …fort longtemps….Après un très bon début de championnat, la reserve souffre actuellement d’un manque de résultats plus positifs…L’une des explications est le manque de GB, un poste crucial au handball…tous sont blessés où laissés à disposition de l’équipe 1 qui souffre elle aussi du même soucis…Ainsi…Une idée a germé…Pourquoi pas..? .Drôle de pari…? Faire appel à Fred…? Pour rendre service…

Un entrainement après…Pour essayer…Pour voir….L’ »ancien » s’est pris au jeu, s’est fait plaisir et malgré une « petite » condition physique, il a largement montré qu’il lui restait quelques restes…GB c’est comme le vélo…Cela ne s’oublie pas !!!!

Depuis 1 mois environ, il a multiplié les séances d’entrainement et le virus du handball a repris le dessus et c’est pour le plus grand plaisir de ses nouveaux partenaires qu’il a franchi le pas avec la création d’une licence au CSM Sully Handball …15 ans après…Pour son 1er match officiel, oui il n’a pas été à la fête du côté de Chateauneuf en Thymerais, où la Reserve s’est inclinée lourdement et logiquement face au leader mais Fred n’ a rien à se reprocher et a surtout sorti ou touché de nombreux ballons…Plus qu’encourageant pour une première et sans nul doute, il fera du bien à ce poste pour les dernières journées de championnat. Prochain match ce samedi face à l’USO 20h30 devant probablement devant sa plus fidèle supportrice dans les tribunes…(A quand un retour de Sonia dans les buts Sullylois en séniors fille ????)

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et terrain de basketball

Nous te souhaitons de la part de l’ensemble de la famille du handball Sullylois la bienvenue…Prends du plaisir….et surtout…Un très grand MERCI pour ton aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


1 + huit =