Les résultats du week-end

Beau samedi où toutes les équipes Sullyloises ont remporté leurs matchs respectifs. Ce carton plein a  probablement fait plaisir à Claude qui célébrait son anniversaire ce samedi. Un beau cadeau !!! Et puis il a un représentant de sa famille dans toutes les équipes du club …ou …presque !!!

-12G

Sully bat Ouzouer 19.7 et Sully bat Gien 23.10

-12F

Sully bat Val Sologne 16.5 et Sully bat Saint Denis 23.1

Excellente prestation des filles coachée ce samedi par Victor qui s’imposent 2 fois et qui démontrent ainsi les progrès effectués. Encourageant pour la suite.

EDF

Sully bat Ouzouer 25.19      Les filles remportent le derby

Elles étaient heureuses samedi soir…Après un début de saison particulièrement difficile, les filles ont retrouvé le plaisir de gagner. Dans une salle surchauffée et électrique, où supporters Oratoriens venus en nombre et public Sullylois se répondent du tac au tac, les jaunes et bleues ont sût trouver les ressources notamment en défense pour maitriser les velléités adverses. Un grand bravo aux filles !!

Régionale 2

Sully bat Bourges 28.26        Les jaunes et bleus battent le leader

Avec une équipe renforcée (la N3 ne jouait pas !!!), la Réserve se donne un peu d’air au classement. Pourtant, rien n’ a été simple face à une jolie équipe de Bourges, leader du championnat hier soir. Face à des jaunes et bleus empruntés ce soir, les joueurs du Cher ont mené les débats 45 mn ( +1 +2 ) avant d’être finalement rejoints puis dépassés à l’expérience, au forceps dans une fin houleuse et agitée.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


3 × neuf =