Au goal average…..L’epilogue des 1/2 fin Régionales -12G

Grosse désillusion pour les -12G qui ne se sont pas qualifiés pour la Finale Régionale dans ce tournoi à 3 équipes. Cela ne s’est joué qu’ à très peu de choses. Les Sullylois n’étaient pas favoris mais il se sont battus comme des lions.

1er match Sully bat Issoudun 24.15

Pour ce 1er match, Sully a pris sa revanche face à Issoudun, la seule équipe qui les avait battu lors des matchs de poule régionale. Appliqués, sérieux, revanchards, les petits jaunes et bleus ont dominé cette partie et s’imposent assez facilement 24.17.

2ème match Dreux bat Issoudun 30.19

D’ores et déjà éliminé après sa défaite contre Sully, c’est un Issoudun démobilisé qui a affronté le grand favori de ce tournoi à 3 : Dreux. Il n’y a pas eu longtemps de suspens dans ce match à sens unique où les jeunes de l’Eure et Loir ont soigné le goal average.

3ème match Sully et Dreux 28.28

Toute la rencontre va être stressante, prenante, indécise… Dreux a d’indéniables atouts, notamment des joueurs avec de plus grosses qualités athlétiques et de bonnes individualités. Pourtant, le collectif Sullylois va réaliser un grand match jusqu’à faire douter les favoris. Au final, Dreux est accroché par Sully. Il n’y aura pas de vainqueur.

Le classement : 1er Dreux   2ème Sully  3ème Issoudun

En jouant bien, voir très bien à certains moments, sans avoir perdu un match, les petits Sullylois ne se qualifient pas pour la grande finale Régionale -12. Rageant. Cruel. C’est seulement au goal average que Dreux se donne le droit de disputer l’ultime marche. On ne peut que leur souhaiter bonne chance. (l’autre finaliste n’est pas encore connu dans l’autre tournoi : Saint Cyr Touraine ? USO ? Mainvilliers?)

C’est une immense déception de se faire éliminer de cette manière commentait Ludovic à l’issue de ce tournoi. Un autre sentiment prédominait néanmoins; il était surtout fier de la prestation de ses petits bonhommes qui ont été irréprochables. Pour la 2ème année consécutive, ce groupe s’est hissé parmi le cercle très fermé des meilleures équipes de la ligue du Centre. Bravo Messieurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


× sept = 7