Pour la réserve aussi c’est la rentrée !!! Sully 2 bat USO 2 26 à 24

 

L’équipe 2 a repris elle aussi le chemin de l’entrainement depuis la fin du mois d’août, en mêlant footing, piste et séances en salle.

La reprise en match amical devait avoir lieu samedi dernier en lever de rideau du 1er tour de coupe de France de la 1, mais l’équipe de Montargis a eu la mauvaise idée de déclarer forfait  quelques jours avant.

C’est donc du côté de l’USO que ce 1er match amical a eu lieu lundi soir, contre la réserve de notre voisin loirétain.

L’équipe réserve, composée encore cette année d’anciens comme Vincent B, David, Claude, Pascal dans les buts ou Sylvain, de moins vieux bien connus Thomas ou Vincent M, de presque jeunes Polo et Dimitri, et des vrais jeunes Stéphane et Rémi L , et malgré des absences a réalisé un bon match. Bien sûr il subsiste encore des imperfections et du travail, notamment en attaque avec beaucoup trop de pertes de balle, mais la défense a donné des satisfactions.

Le début de match est à l’avantage des sullylois qui se montrent imperméables en défense et inspirés en montée de balle. Malgré cela, les balles gâchées permettent à l’USO de revenir et d’atteindre la pause avec un petit but de retard 8 à 9.

La seconde mi-temps est un copié collé de la 1ère, les visiteurs se détachent peu à peu jusqu’à compter 5 buts d’avance, mais la fin du match voit les orléanais profiter des largesses de la défense sullyloise un peu émoussée pour revenir à 2 unités. Les sullylois s’imposent donc au final 26 à 24 dans ce 1er match de travail, nul doute qu’ils seront en progrès samedi prochain en lever de rideau de l’ouverture du championnat de N3 en accueillant nos amis d’Ouzouer sur Loire pour un match passionnant à bien des égards…..

Pour la petite histoire, le vote de la passoire a désigné sa 1ère victime….David, bougon, est parti avec les maillots…..

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


cinq × 1 =