CIEL MON MARDI !!!

Les loisirs se donnent rendez-vous tous les mardi soirs à 20.30 pour l’entrainement. Peu importe l’âge, le sexe, le niveau de jeu ; tout le monde est le bienvenu. Un championnat amical est même organisé. Une seule règle diffère par rapport aux autres séniors : mixité oblige, les buts des filles comptent doubles.

Mardi dernier, les « athlètes » sullylois recevaient les pompiers de Montargis. La rencontre a été serrée pendant les trois 1/3 de 20 mn . Les jaunes et bleus prennent tout de même l’avantage en début de partie. Entre quelques passes ratées et quelques tirs hors cadres ( oui, « la puissance n’est rien sans maitrise », certains se reconnaitront !!!), soudain c’est l’Etat de grâce !!! Une combinaison digne des plus grandes équipes, probablement travaillée des heures par Mickael et Alesk à l’entrainement. Enorme. Un croisé arrière-demi-centre, entre Francis et Patrick permet de libérer Sophie seule en pivot qui …marque . Formidable…Et deux points dans la « musette ». Bon parfois c’est un peu moins bien. Mais peu importe, l’important est de… s’amuser.

La fin du match est tendue. Plus sportif, les pompiers sont encore frais physiquement. Mené au score, les coachs locaux font entrer 3 filles sur le terrain. Les deux ailiers, raphael à gauche, Gégé à droite « dynamise » l’équipe ( ah les replis défensifs de Raphael !!!). Seb, dans les buts entretient l’espoir en multipliant les arrêts importants. Le bras de Patrick fait parler la poudre. En marquant deux buts consécutifs, il permet à Sully d’égaliser. Un dernier tir à la dernière seconde dans les nuages du gymnase ne changera plus rien. Les deux équipes se quittent sur le score de 28.28.

Et c’est la tradition, les loisirs se sont retrouvés devant un petit verre et une petite bouffe…Jusqu’au bout de la nuit..Pour certains…

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


8 − = deux