Les résultats du week-end

-12F Sully bat Ouzouer 18.10

Battues au match aller contre cette même équipe d’Ouzouer, les filles ont pris leur revanche en s’imposant de 8 buts.

-12G 1 Sully bat Amandha 58.0

58.0 non il n’y a pas de faute de frappe. Un tel score est rarissime…Que dire ? Les -12G se sont imposés très largement tout en soignant leur goal-average…et bravo à la défense aussi !!!

-12G Chateaurenard Bat Sully 2

La 2ème équipe des -12 n’a pas connu le même succès puisque nos petits se sont inclinés largement et logiquement contre une équipe plus forte qu’elle.

-14G Régional Sully bat Vendome 26.25

Un but…Un tout petit but a suffit au bonheur des -14G qui, pour la 1ère fois de la saison remporte un succès dans ce championnat régional. On en espère beaucoup d’autres maintenant.

-17F Montargis bat Sully  37.7

Les -17F ont été largement dominées ce dimanche après midi. Des consignes pas appliquées, une volonté pas toujours présente a donné un rendez vous manqué et un match raté. Dommage

Défaite pour les -17 filles…Le résumé de Gwenaëlle

CSM Sully désastreux contre Montargis !

Ce dimanche nous avons été coaché par Emie qui s’est donnée du mal pour nous avec l’aide d’Alice sur le banc car blessée. Celle-ci a été remplacée par Gwenaëlle. 

Dés la 3ème minute Montargis mènent déjà 4-0

Valentine est au but et a donné le meilleur d’elle même face aux tirs puissants adverses.

Des balles ont été pourtant interceptées mais sans réussite derrière.

Mauvaises passes, tirs pas cadrés, tir contrés, jeu trop près dela défense, dribbles inutiles, défense trop perméable. L’équipe adverse profite de nos erreurs pour multiplier les buts. Sully marquera tout de même par Margaux, Camille et Margot

Mi-temps 25-3.

Deuxième période, Margot passe au but et arrête plusieurs fois les tirs des adversaires toujours aussi percutants.

Les filles ont proposé de meilleures actions et une défense un peu plus renforcée mais cela n’a pas duré assez longtemps.

Défaite logique des filles 37-7

Gwenaëlle

R2 Chateauneuf en thymerais bat Sully  36.25

Comme l’équipe 1 la veille, la Réserve a réalisé une mauvaise opération et n’a surtout pas engrangé une 3ème Victoire d’affilée. Le match a pourtant bine commencé avec des locaux concentrés et appliqués. Jonathan bien décalé par Vincent puis Sylvain marque par deux fois à l’aile droite . 2.0 pour Sully. Lors des 10 premières minutes, les jaunes et bleus vont maitrisés les débats en s’appuyant sur une bonne défense, des arrèts de Jérémie V souvent bonifiés par des belles relances sur Mickael en contre. +3 au score. Puis la machine va s’enrayer, Chateauneuf en thymerais, une équipe solide et accrocheuse va revenir au score  16.16 à la 25ème et passer même devant juste avant la pause 18.16. rien de grave néanmoins. David donne les consignes justes à la pause mais celles ci n’auront aucun effet sur un véritable fléau qui va s’abattre sur les Sullylois : une inefficacité chronique au tir…Que d’échec, que d’échec sur le portier adverse.  10 buts marqués seulement en 2ème mi-temps dont 5 par le seul Vincent assez efficace à l’aile gauche. Avec aussi peu de réalisme au tir, jamais les Sullylois n’ont été en mesure de revenir sur leurs adversaires qui ont réalisé un match de qualité qui les maintient dans les hauteurs du classement de R2.

Les buts pour Sully :

Jonathan 3

Larsen 2

Mickael 6

Sylvain 4

Vincent B 2

Luc Y 1 Vincent M 7

Claude 1

Steven 1

 

SF Sully bat Saint Denis en Val  37.15

Qui va les arrêter ? encore une fois, les filles se sont imposées. encore une fois les filles se sont imposées très largement…La victime samedi soir, saint Denis en val n’a pourtant pas démérité mais les filles de Sully ont dominé la rencontre en s’appuyant comme d’habitude sur une défense performante. Outre la bonne nouvelle de cette victoire, les filles ont pu compter et apprécier l’apport de leur nouvelle recrue Marina et du retour de Morgane, 2 joueuses capables de tirer (et de marquer) de loin…On attends vivement la suite notamment en coupe de France où les filles pourraient peut être aller loin…On ne sait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


7 − = null