JEAN LAURENT NERAUD DE RETOUR A SULLY !!!!!!!!

 

Le globe-trotter du Loiret, décidement, n’est pas au terme de son voyage initiatique sur la découverte des clubs départementaux. Entre chaque étape, le fantasque et inénarrable Jean – Laurent Neraud ( ex – USO, La Ferté, Sully, Gien, Sully, Saran, Sully, USO….)  fait une pause salvatrice et réparatrice au sein du CSM Sully Handball. C’est officiel, l’an prochain, Jean laurent rejoindra à nouveau, encore une fois, une fois de plus, encore et encore… le club Sullylois. Pour preuve, il a d’ailleurs annoncé à ses dirigeants actuels les yeux dans les yeux : « c’est promis, je reste à l’USO l’année prochaine » (SMS à l’appui!!!).

Il faut dire que la saison de Jean-Laurent ne s’est pas déroulée comme prévue à l’US Orl éans. Mal classé, il subit les brimades de ses co-équipiers. En échange, il aurait payé et soudoyé son entraineur Xavier Geffriaud pour tirer tous les penaltys et pour jouer au moins 54 mn par match ( oui un match dure une heure mais il faut enlever les 3 fois 2 mn d’exclusions ). C’est aussi un soulagement pour ses partenaires de club…Certains , à l’instar de  Clément Fritz ou Monza n’aurait plus touché le ballon en match depuis plusieurs mois, un ballon accaparé et monopolisé par l’ex demi centre Usoiste. Fort de ses deux excellentes et magiques prestations lors des derbys Sully / USO qui se sont pour lui malheureusement soldées par deux défaites dans le cadre du championnat de France Nationale 3 , Jean-Laurent a vite compris que son immense talent ( source internet profil Facbook Nicolas-Nicolas) ne pouvait s’exprimer nulle part ailleurs qu’à Sully.

Pourtant grâce à sa saison 2013,2014 remarquable, les sollicitations ont été nombreuses dans les clubs les plus huppés du département. Laurent Adam, coach de Montargis ne cachait d’ailleurs pas sa déception de voir Jean-Laurent revenir à Sully, lui qui espérait tant le faire jouer dans son effectif l’an prochain avec un argument imparable pour le faire signer. Jean-Lo ne possède pas l’équipement, un ballon, un maillot, un sac, un short de Montargis dans sa collection déjà impressionnante des clubs qu’il a visité. On a également, quelques temps annoncé Jean-laurent du côté de Vierzon. Rumeur infondée !!! Son poste est barré par l’intouchable Adrien Bier et le nouveau maire communiste Bébé Totor refuse de payer un seul rouble pour la venue de l’international Loirétain.

Du côté Sullylois, la nouvelle n’a pas fait que des heureux. Si Aurélien Locatelli, entraineur actuel se félicite de ce recrutement ( il ne s’est jamais remis du départ de sa petite perle l’an dernier!!!), d’autres font grise mine à l’instar de Jeremy Bazin qui redoute les tirs percutants du demi centre. Il aurait d’ailleurs déclaré «  je n’ai jamais vu un joueur tiré aussi fort et aussi précisément, j’ai peur de me retrouver en face de lui à l’entrainement, je crains ses chab’ et ses costales sont diablement efficaces ». Xavier Meng, l’actuel meneur de jeu des jaunes et bleus Sullylois souligne lui de son côté une rare intelligence et une subtile finesse de jeu qui émanent de Jean-laurent. Maxime Charvin se dit ravit et remercie Jean-Lo pour son retour…merci qui ? Yoann Prieur dit Patapain lui aurait déclaré «  bah moi j’men fous….. ».

Quoiqu’il en soit, la venue de Jean-laurent Neraud de retour à Sully, la saison prochaine ne laisse pas indifférent mais bon quand le talent est là…..Et ce talent, il le montrera sans nul doute dans le derby crucial entre l’USO et St Doul’, la semaine prochaine…Le chien fou sera lâché dans la reine, heu pardon, dans l’arène !!! Bonne chance ….

jean ojean lo passoirejean lo

2 commentaires

Ecrire un commentaire»
  1. admin

    C’est plus un poisson , c’est un sous marin!!!!

    J’adore!

  2. catherine

    Et moi je suis la reine d’Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


5 − = quatre