Les matchs à Sully ce samedi

présentation des deux matchs de la régionale 2

Lever de rideau

SF : Sully-USO 18.30

Pendant deux ans, les filles ont littéralement survolé le championnat départemental et raflé tous les titres possibles à ce niveau. L’accession au niveau Régional est une juste récompense pour les filles. Motivées en début de saison en enchainant les entrainements parfois très physiques, les jaunes et bleus ont bien débuté leur début de championnat en ramenant, malgré de nombreuses absences, un bon match nul de Saint Avertin. Si Alexandre Beudet n’entraine plus l’équipe, il a été remplacé par Emmanuel Besse-Demoulières avec toujours en Binôme Anne Meng. L’effectif a très peu bougé, n’enregistrant que le départ de Christelle Yang pour raisons professionnelles mais en récupérant une ancienne joueuse de niveau National Cécile Mercadié, déjà abonné à la « thermos ». Ce 1er match pour les filles sera un teste face à une éqyuipe de l’USO déjà habitué au championnat régional. Malheureusement, trop de blessées, le groupe sera encore incomplet et probablement encore privée de Céline Turelier et de Morgane Lepeltier.

La poule des Sullyloises 1ère phase

Blois

Auneau

Chateauneuf en thymerais

ST Jean de Braye

Chartres

US Orléans

ST Avertin

puis

R2 G Sully2 -Saint Cyr sur Loire 20.30

Cela fait de très nombreuses années que la réserve Sullylois parvient à se maintenir au second échelon Régional parfois facilement, parfois dans la douleur…Remplaçants de David Lorilleux, les nouveaux coachs Sylvain Peynaud et Eric Démoulières devront bâtir  un groupe hétérogène composé de jeunes joueurs du club tels Valentin Legros, Ozkan Genkafa, Steveen filz, des anciens avec l’expérience du niveau national tels Vincent Bordier, Luc Boullier, Rudy Sauvaget, Karl Dutier, Vincent Martinez et l’apport épisodique de joueurs du groupe N2. Autre renfort, ayant arrêtés leur carrière à l’issue de la Montée en N2, Eric démoulières et Denis Bordier ont eux aussi intégré le groupe reserve.

Il y a 15 jours, pour le 1er match du championnat, les jaunes et bleus ont réalisé un très bon coup en s’imposant d’un petit but dans la salle de Montargis ( 5ème la saison passée). Pour ce 1er match à domicile, avec l’ambition de jouer les 1ers rôles, Sully espère bien l’emporter face à Saint-Cyr sur Loire, l’équipe de la banlieue de Tours.

La poule régionale 2

Blois

La ferté

Saint florent sur Cher

Chateaurenard

Issoudun

Vierzon

Mainvilliers

Chateauneuf en thymerais

Epernon

Saint Cyr sur Lore

Montargis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


8 × deux =