Les résultats du week-end

R2 F Chambray les Tours bat Sully 24.18

Pour ce 1er match de championnat Régional phase haute, les jaunes et bleues n ‘ont vraiment pas eu de circonstances très faciles. Nanou et manu ont dû d’abord composer avec un effectif très amoindri, vacances oblige, beaucoup de filles n’étaient pas du déplacement et c’est seulement à 9 que les Sullyloises se sont déplacées en Touraine. Chambray, l’adversaire du soir est de plus un club très huppé en ce qui concerne le secteur féminin. L’équipe 1 évolue en D2, l’équipe Reserve en Nat 2 !!! Rien que ça…Fort de deux joueuses jouant à des échelons bien supérieurs, les locales alignaient donc, sur le papier, une composition bien supérieure aux Sullyloises.

Pourtant en n’étant mené que de deux buts à la pause, les filles ont fait plus que résister face à l’armada adverse. Un trou de quelques minutes où les jaunes et bleues vont encaisser un 0.5 va sonner le glas des bonnes intentions Sullyloises. Malgré une fin de match où les deux équipes ont fait jeu égal, l’écart était déjà fait et Chambray s’impose logiquement au final.

-18G Sully bat Veretz-Saint Avertin 28.22

Les -18G ont deux visages !!! En 1ère période, face à une équipe qui n’avait rien de transcendant, les jaunes et bleus ont joué au ralenti, multipliant les mauvais choix. En défense, c’était même opération portes-ouvertes avec à la conclusion toujours le même joueur adverse que l’on a laissé trop joué. Un joli tir en appui de Paul où quelques actions décisives de Kevin placé en demi-centre permettent aux Sullylois de limiter les dégats en étant mené d’un but à la pause…Un moindre mal…

Enfin en seconde période, les locaux vont se mettre à jouer et surtout à être plus agressif en défense à l’image d’un Arthur moins attentiste dans ce secteur que lors des 30 premières mn. Alexis lui aussi dans les buts multiplie les arrêts et grâce à quelques contres bien menés, les jaunes et bleus prennent le large au tableau d’affichage. +7 à 10 mn du terme. Mais rien n’est simple…Trop de tirs ratés et quelques balles perdues très, trop , bêtement redonne de l’espoir aux visituers qui reviennent à 3 buts à 5 mn du gong final. Un bon Baptiste à la conclusion en duel ou de loin tue le suspens et sur courant alternatif, les -18G s’imposent de 6 buts.

-17F Vouvrillon bat Sully  25.19

Il y avait mieux à faire ….Face à une formation jouant juste mais pas exceptionnelle, les -17F aurait pût, aurait dû ramener un résultat plus positif. Faute à de trop de maladresses et de balles perdues trop facilement, les jaunes et bleues s’inclinent logiquement au final.

-12G2 Saint Pryvé bat Sully

Défaite lourde et logique pour les -12G2 en déplacement à La Ferté.

-12G1 Sully bat Lorris

Ils ont assuré l’essentiel. Malgré quelques absents, les -12G1 ont parfaitement géré ce court déplacement  à Lorris face à une équipe ayant dans son effectif quelques bons jeunes joueurs. C’est dans le 1er 1/3 temps que les petits ont fait la différence en menant rapidement de 5 buts. Cet écart s’est ensuite maintenu tout le reste de la partie où sans trembler, les mini-pouss s’imposent 22.18 face à une formation qui disputent elle aussi le championnat Régional. Une bonne perf à l’exterieur !!!

-12g a lorrisen bas de G à D : Paul, Esteban, Max, Robin, Lenny

en haut de G à D : Hugo, Gabin Edouard, Antonin, Basile, Mael, Sam

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


+ sept = 12