La randonnée du hand

20160320_095802

2ème édition de la randonnée du hand.

Il faisait un peu « frisquet » ce dimanche matin, à l’aube, en forêt d’Orléans dans le maquis de Lorris au Carrefour de la resistance mais…il faisait beau…Un temps idéal pour une jolie randonnée pédestre. Après la  victoire, quelques heures auparavant, de l’équipe fanion face au Chesnay et la soirée au local, certains ont la mine fatiguée, les traits tirés mais le dynamisme est bien présent chez chacun malgré un manque de sommeil flagrant. Les bénévoles de la section sont sur le pont pour cette manifestation. Déjà, la veille, le travail n’avait pas manqué avec le tracé et le fléchage des 5 parcours oscillant entre 5 et 22 KM. mauvaise surprise au petit matin, des installations ont été dégradées…Véritablement, la « connerie » humaine est parfois sans limite !!! Peu importe cela n’a pas entamé la bonne humeur générale.

7h30…les 1ers randonneurs « lêve tôt » sont déjà présents. Il faut dire que le soleil brille déjà à travers les arbres, à travers les chemins forestiers et les parcours proposés par la section Hand se révèlent très agréable à parcourir à l’image du réputé « sentier des sources ». Chaque promeneur peut à tout moment tomber nez à nez, comme cela a été le cas, avec quelques biches…Instants magiques…Après l’effort, le réconfort…Café, chocolat, vin chaud, boudin, viennoiseries, sandwichs fruits…la collation préparée notamment par notre partenaire « Le Cheval Blanc  » à Jargeau est fortement garnie, copieuse et variée…Un régal…Un pur moment de détente…

Malgré une forte concurrence car d’autres randonnées étaient organisées dans le secteur, près de 150 promeneurs nous ont rendu visite et tous ont loué la qualité de l’organisation, des parcours, de la collation, la sympathie et l’accueil de nos bénévoles. C’est avec grand plaisir que nous nous donnons RV l’année prochaine pour la 3ème édition. Un grand merci à tous les participants et évidemment à tous les membres de la commission animation qui une fois de plus se sont investis énormément pour la réussite de cette manifestation indispensable pour la vie du club. Malheureusement, tu n’étais pas là…mais pas de panique…tu pourras te rattraper et  donner un coup de main dès dimanche prochain avec l’organisation du vide armoire salle Blareau…On compte sur toi…

 

21

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


3 − = deux