Les résultats du week-end

Nat 2 torcy bat Sully 35.25

Difficile de faire mieux à l’exterieur face à l’une des formations les plus solides du championnat…Encore une fois, avec toujours et encore pléthore de blessés, les jaunes et bleus se sont déplacés en très faible effectif, à 9, et sans les 2 GB titulaires. Pour compenser, Aurélien a fait appel à Maxence qui officie à l’accoutumée dans le groupe Reserve en Régional et…il n’a pas démérite du tout.

Après un début de match raté avec néanmoins deux réalisations de Maxime 3.7 à la 10ème, les Sullylois sont enfin entrés dans la partie par Jean-Lo, Chinois et Stéphen de plus en plus sur le retour après presque 1 an et demi hors des terrains suite à sa grave blessure. Il faudra de plus en plus compter sur l’ancien Saranais en cette fin de saison s’il revient à son top. Revenus à un but au 1/4 d’heure de jeu, les Sullylois vont ensuite se confronter au mur adverse en échouant sur le portier local..contres attaques de Torcy et tout reste à refaire puisque les Franciliens reprennent 5 buts d’avance 10.15 à quelques mn de la pause. Mais, au courage, les joueurs du Loiret n’ont pas dit leur dernier mot. Des arrets de Maxence, des buts de Tony, Maxence ou encore Julien stoppent l’hémorragie. A la mi temps, Sully est mené mais est encore dans le coups avec seulement deux buts de retard. 15.17

La reprise est compliquée. Torcy monte en puissance et se détache une nouvelle fois au tableau d’affichage. Les jaunes et bleus n’abdiquent pas, s’accrochent et reviennent encore une fois. Alors qu’il ne reste qu’un petit 1/4 d’heure à jouer, toute est encore indécis. Torcy mène de 3 buts…seulement…Tout reste possible…La troupe visiteuse est courageuse, volontaire mais, à ce  niveau, cela ne suffira pas face à une grosse cylindrée adverse. Physiquement, sans banc, sans rotation, les Sullylois épuisés par les efforts fournis vont s’effondrer et prendre l’orage…En quelques minutes seulement, le match est plié…Un 10.2 est encaissé. Rageant, décevant mais…logique…Il était impossible en si faible effectif de tenir 1 heure entière. Malgré une excellente performance de Julien en pivot ( 9 buts), les Sullylois s’inclinent sur un score lourd (-10)…trop lourd au regard de la physionomie de la rencontre.

Les buteurs Sullylois :

Tony Auriau2

Julien Dominique 9

Stephen Rigault 2

Maxime Charvin 2

Jean-Laurent Neraud 3

Maxence Reuillard 2

Jérémy Khamvongsa 3

 

R2G Sully bat Bourges  29.24

Les buteurs Sullylois :

Vincent Bordier 3

Denis Bordier 5

Igor Mercadié 6

Luc Boullier 5

Eric Demoulières 2

Sylvain Peynaud 1

Karl Dutier 6

Vincent Martinez 1

C’était le match en retard pour l’équipe Reserve…en cas de victoire, les jaunes et bleus pouvait s’assurer de compter 6 pts d’avance sur leur dauphin Blois…Et c’est mission accomplie !!! Face à des Berruyers venus en faible effectif, les Sullylois ont comme souvent mené tout le match mais sans véritablement réussir à décrocher leurs adversaires au tableau d’affichage. Avec une défense hermétique et un Pascal sur un nuage en début de rencontre, Sully domine très nettement les débats. 11.3 au bout de 15 mn de jeu…la messe est dites ??? Pas encore, fort de leur avantage, les Sullylois vont déjouer et laisser leurs adversaires revenir à quelques longueurs. A la pause, Sully est devant avec 5 buts d’avance. 15.10…Cela aurait put être beaucoup mieux. En seconde période cet écart va se stabiliser et les deux formations feront jeu égal alternant du beau jeu et quelques phases bien médiocres. Au final, Sully l’emporte sans souffrir 29.24. Au classement, les choses se précisent nettement<. Le leader Sullylois compte désormais 6 points d’avance sur Blois et 8 sur les 3ème ex aequo Montargis et Saint Cyr Touraine. Il ne reste plus que 4 journées de championnat et il faudra juste une seule victoire pour que Sully s’adjuge le titre régional…le prochain match sur les terres du dauphin Blois pourrait être celui du sacre…

 

 

-18G Sully bat Joué les Tours 45.22

Après leur déconvenue lors du dernier long déplacement dans l’Indre et une défaite injuste d’un but (penalty assassin  au buzzeur), les -18G se sont idéalement repris en infligeant un cinglant 45.22 face à leurs hôtes du jour, Joué les Tours. Nos jeunes se replacent dans le trio de tête du championnat et affronteront cette même formation de Joué, le 23 avril, à domicile.

Loisir sully bat jargeau 23.16

Belle ambiance dans les tribunes, excellent accueil du club local…tout ce qui fait le charme du championnat Loisirs…De plus, sans conteste, la victoire est revenue aux jaunes et bleus. Bravo !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


sept × = 7