Les résultats du weeek-end

Nationale 3

CAPO Limoges bat Sully 33.29

Le coup de la panne

 

 

Ce déplacement à Limoges, bien qu’intervenant dès la 2ème journée, était déjà important, face à un adversaire ciblé comme un concurrent direct pour le maintien. L’équipe sullyloise se déplace sans stephen, Rémi et Hassine mais avec l’intention de revenir vainqueur…

…Malheureusement, c’est avec une défaite bien peu reluisante que les jaunes et bleus ont quitté le limousin. Un niveau de jeu trop irrégulier et une alternance de bonnes séquences puis des coupures de courant incompréhensibles ! L’entame fait partie des temps forts (3-5 à la 10ème). Les locaux, au prix d’un handball très direct et plein d’engagement vont revenir au contact et nous déborder juste avant la pause (14-11). Au vestiaire, pas d’affolement car les solutions existent. Ne pas refuser le défi physique. Faire bloc collectivement. Avoir confiance en soi et en chacun des partenaires. Quelques détails peuvent faire basculer cette rencontre.

Le début du second acte est en notre faveur et, en posant notre jeu, nous grappillons petit à petit le retard accumulé (18-17 à la 38ème). Après une belle séquence, nous prenons même les devants (18-21 à la 45ème). Nous pensons bien, à ce moment là, pouvoir disposer de cette équipe courageuse. Nous avons enfin les clés du match.

Mais c’est précisément quand le match s’offre à nous que nous le refusons !!! Une panne collective associée à des défaillances individuelles. Des mauvais choix, une défense perméable, des tirs manqués et des pertes de balle et surtout un repli défaillant…et le match bascule à nouveau. Nous encaissons un 7-0 en 4’30 !!! Improbable ! Nous sommes menés de 4 buts à la 50ème. Incompréhensible !

Malgré une défense de la dernière chance, cet écart restera jusqu’à la fin du match (29-33).

Les regrets sont nombreux et il nous faut continuer à travailler et s’imprégner du projet de jeu pour éviter les approximations et prendre confiance en nous.

 

 

R2G Joué les Tours bat Sully 30.25

R2F Romorantin bat Sully 21.20

-16G1 Sully bat Issoudun 48.11

-16G2 Sully bat Amilly 30.26

-14G Sully bat Issoudun 33.26

-12F Sully bat Trainou 9.6

-12G1 Sully bat Pithiviers 47.3

-12G2 Sully bat Gien 22.16

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

(obligatoire)
(obligatoire)


4 × = vingt